ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Sygg, River Cutthroat (Mono Black Suicide) - 30 pv
le 22/05/2015 16:32
Pour ceux qui s'ennuient dans leurs chaumières, je vous présente Sygg, River Cutthroat Mono Noir suicide !

Le but étant bien sûr de mettre le plus rapidement une bête qui frappe à 3 pour piocher (en se foutant des points de vie) soit via des bêtes à 2 manas de force 3, soit via des équipements.

Je me suis beaucoup amusé à builder et tester ce paquet, que j'ai un peu laissé tomber parce que je n'avais plus le temps, et j'espère que vous trouverez vous aussi plaisir à regarder cette liste.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?411101
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Makexime
Légende
le 16/08/2016 10:46
J'apporte également ma pierre à l'édifice:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=477118

La liste est perfectible bien entendu, pour le nombre de créa je pense que la balance doit être entre 25/30 max
walkingdead07
le 17/08/2016 2:23
J'aime analyser tes listes en general car il y a toujours une ou deux originalités qui sortent du lot.

Pour le coup c'est Howling Banshee qui est tres bien trouvé.

J'ai noté quelques incohérences par contre, je développerais plus tard.
walkingdead07
le 17/08/2016 2:33
Comme doublon j'ai trouvé : Pierce Strider mais n'est pas geniale, et Mirri the Cursed qu'on a deja vu dans des listes Sygg qui met aussi 3 points direct.

J'en profiterais pour mettre ma liste a jour demain et virer le demon 5/4 vol-pioche, trop lent surtout pour 5ccm et sera meilleur qu'une Mirri-like qu'au bout de 2 tours de sauce soit 3 tours en jeu, j'aime pas.
Yautja
Bordeaux, Yautja Prime
le 17/08/2016 3:19
Petite idée, mauvaise ou pas j'en sais rien mais je la propose XD


Gueule d'abondance ça peut être sympa non ?
Ça arrive beaucoup trop tard ?
Les créatures jouées ne baisse pas assez l'émergence ?
Ou
Les trois points de dégâts collés sont appréciables ?
Les trois points de vie récupérés sont appréciables ?
L'émergence rend la créature beaucoup plus facile à caster ?
Est-ce que l'émergence ne permettrait pas de remplacer une bête qui deviendrait dérangeante, par la gueule d'abondance ?



nixillis
50, France
le 17/08/2016 18:38
je pense pas que le but est de tuer t'est propre créature pour faire rentré une 6/4 qui colle 3 si l'idée est de draw je trouve sa chère payer ;)
Makexime
Légende
le 18/08/2016 10:30
@WD:

Merci :) je pense que l'originalité c'est important, ça créer une espèce de signature. Pierce strider est moins bon car pas de capa d'evasion. Mirri why not mais pour moi c'est pas terrible car pour 4 inflige 3 donc...

@Yautja:

Nixilis à bien résumé la chose X)
nixillis
50, France
le 18/08/2016 10:55
perso moi ce que j'aime avec mirri ici c'est célérité plus vol avec un body de 3/2 pour 4 tu colle 3 plutôt facilement est au pire s'il y a bloqueur elle à init est du coups elle grossie :D
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
3/3 pour 2
le 09/09/2016 21:35
Pour ceux qui n'avaient peut-être pas remarqué, les dernières éditions ont l'air de faire la part belle aux 3/3 pour 2. Si jamais ça vous donne des idées... :)

Smuggler's Copter
Pale Rider of Trostad
Stromkirk Condemned
Heir of Falkenrath
Asylum Visitor
walkingdead07
le 13/09/2016 17:31
Scraphead Scrounger va très bien dans le pack.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.